Le pouvoir de la conviction

Mental fort

Avant de convaincre, soyez convaincu!

La force de conviction est l’essence du commercial. Nous savons en effet que 7% d’un message passe par les mots, 38% par le ton, et 55% par les gestes. Sachons donc… [protected]

– Employer des mots qui ont un fort impact, des mots suggestifs, des mots « qui font acheter »

– Avoir un ton énergique, dynamique, enthousiaste, sans être agressif. Il faut savoir marquer des temps d’arrêt, faire varier son intonation, appuyer certains mots en augmentant le volume de sa voix.

– Accompagner notre argumentation avec des gestes appropriés : posture confortable mais pas immobile, regards plus ou moins appuyés, gestes qui accompagnent la signification des mots. Le fait d’apporter la preuve écrite de tout ce que nous avançons nous rend plus crédible.

– Bannir les mots à tendance négative, bien que ceux-ci puissent être utilisés mais uniquement si vous avez une bonne maîtrise du dialogue.

– Et surtout en étant nous même convaincu de nos arguments !

Dès lors, rappelez-vous que…  [/protected]

 » La Course est Constante, le Travail Primordial ».

Votre Acco préféré,

Harald BRAHA